On a testé la médecine naturelle

0
On a testé la médecine naturelle

Une vision plus positive de la thérapie naturelle s’est créée grâce à ses vertus dans le traitement des maladies physiques, énergétiques, psychiques et spirituelles. On a testé la médecine naturelle, ce puissant moyen pour guérir les troubles au quotidien, des moins graves aux périlleuses maladies afin de vous fournir plus de détails.

Thérapie simplissimo

Une personne profite de son bien-être en appliquant strictement ces trois règles : manger modérément, pratiquer des exercices physiques quotidiens et savoir vivre avec les autres tout en restant en accord avec soi-même. Leur efficacité découle de la volonté de chacun et l’adaptation à ces règles devient après des habitudes que je juge « bonnes ».

Thérapies tout-en-un

Parmi les thérapies à part entière figurent l’ostéopathie, la médecine traditionnelle chinoise, l’ayurveda, l’homéopathie, etc. On a testé l’ostéopathie pour connaitre ses effets sur la santé. Classée de holistique, cette médecine naturelle est destinée à un individu souffrant de lombalgies, d’arthrite, de dépression ou de douleurs postopératoires et otites chroniques.

La médecine naturelle adaptée au corps en souffrance

Les principaux traitements d’un corps souffrant sont l’acupuncture, le yoga et les différents types de massages. On est passé chez des savants acupuncteurs pour tester l’efficacité de leurs méthodes de guérison. Il soigne en principe, les patients atteints de maladie d’Alzheimer, d’hypertension, d’asthme, etc., et accompagnent les personnes souffrant de cancer et du SIDA.

Médecine naturelle guérissant les maux de l’esprit

L’application de l’hypnothérapie a permis à Sophie, une jeune maman de 35 ans, travaillant dans un bar à retrouver son bien-être. Qu’elle soit hypnothérapie assistée ou autohypnose, le but est le même : rendre le patient inconscient ou modifier son état de conscience. Elle soigne la sclérose en plaques, le rhume des foins, l’eczéma et est appliquée lors d’une intervention chirurgicale, d’un accouchement ou encore durant le sevrage tabagique.

Biothérapies naturelles

Cette méthode de traitement biologique permet de résoudre les carences alimentaires. Les plus efficaces sont la consommation d’aliments riches en vitamines et minéraux à partir de fruits, de légumes ou plantes. Mais ce qu’on vous propose est la phytothérapie. Le praticien utilise les plantes médicinales pour soigner son patientèle. La mère Nature laisse de fortes chances aux phytothérapeutes de guérir toutes sortes de maladies.

Thérapies à base d’énergie

Energie et thérapie sont unies par une relation réciproque et complémentaire. Avez-vous entendu parler de l’équilibrage des chakras ou encore de la thérapie de la polarité ? Ces types de thérapies font partie de la médecine naturelle et se basent en principe sur l’énergie vitale. Eh oui, la musicothérapie et la luminothérapie en font partie également. C’est fou que les fréquences sonores et lumineuses rejoignent la médecine traditionnelle.

Les thérapies nouvellement mises à jour

L’hydrothérapie, la méthode NAET, la thérapie cellulaire, la thérapie par chélation, l’oxygénothérapie sont des nouvelles formes de médecine naturelle. Elles sont mises à jour à partir de la combinaison des traitements naturels existants. Par ex. la thérapie NAET, méthode de soin contre les allergies causées par des blocages d’énergie, est la combinaison de l’acupuncture, de l’acupression, de la chiropraxie et d’autres traitements liés à la kinésiologie.

LEAVE A REPLY