On a testé le prêt sans justificatif

0
On a testé le prêt sans justificatif

En cherchant des solutions sur les crédits bancaires, nous sommes tombés sur le prêt sans justificatif. Ce système permet de faire un grand crédit, sans pour autant présenter des milliers de documents à la banque démontrant à quoi nous servira ce crédit. Pour des jeunes comme nous, c’est un excellent moyen afin de commencer une nouvelle vie sans trop de démarches.

La recherche de banque

La plus grande tâche est de trouver une banque qui puisse offrir la somme voulue avec des conditions qui puisse, quand même, nous convenir parfaitement. Cette étape a été la plus difficile, car malgré les nombreuses propositions, les conditions sont féroces, et pas facile de trouver la perle rare. Heureusement, grâce à sos-banque.org, on a vite pu trouver une solution par rapport aux quelques problèmes avec les banques. Très vite, nous avons pu eu notre prêt sans justificatif.

Le prêt sans justificatif pour un usage multiple

Le prêt sans justificatif est un moyen sûr de se préparer à d’éventuels problèmes d’argents. En effet, avec cet argent, on a pu mettre de côté une partie de la somme pour les imprévus. Sinon pour le reste, on en a profité pour déménager dans un appartement plus confort, et acheter une nouvelle voiture. Un usage vraiment multiple permettant de réaliser nos désirs et souhaits sans qu’on nous demande de rendre des comptes à la banque.

Un taux d’intérêt un peu élevé

Les banques sont plus souples avec les clients dans le prêt sans justificatif. En effet, il y a moins de demande en matière de papiers administratifs, donc il y a un excellent gain de temps. Par contre, en contrepartie, et il fallait s’y attendre, les taux d’intérêts de ce type de prêt est plus élevé que ceux des crédits affectés. On a donc pu, malgré tout, vu une certaine lourdeur par rapport aux fins du mois, et les risques possibles pour ce type de prêt sans quand même à considérer.

Un ami a pris exemple sur nous

En voyant que nous vivions dans un nouvel appartement, que nous avions acheté une nouvelle voiture, un ami proche nous a demandé comment avions nous fait. Nous lui avons montré quelle banque nous a accordé ce crédit, et en voyant la somme que l’on nous a offert, et vu les conditions minimes, cet ami a vite été séduit. Il n’a pas trainé, et dès le lendemain, il est allé prendre renseignement auprès de la banque concernée afin de pouvoir en bénéficier le plus tôt possible.

Un petit problème est apparu

Cet ami, en fait, a un contrat CDI donc son contrat lui permet de travailler que dans un délai imposé. Ce détail a plus ou moins freiné la banque. Les questions sur comment allait-il rembourser la somme emprunté se posait. Et s’il ne trouvait pas un emploi rapidement ? On lui propose alors le crédit sans emploi. Des questions se posent alors parce qu’il est difficile d’accorder un prêt à une personne qui pourrait ne pas le rembourser. La question se pose si le crédit sans emploi est-il une arnaque ?

Il faut bien choisir son offre de crédit

Quoi qu’il en soit, il convient de bien choisir le crédit qui convienne le plus à sa situation et ses projets. Des risques s’imposent, et il faut faire le meilleur choix possible.

LEAVE A REPLY